*s4 league* Index du Forum

*s4 league*
Forum de S4 league

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *s4 league* Index du Forum -> *s4 league* -> *s4 league*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis) Répondre en citant

Voilà mes restrictions d'armes de défense sur St1:

Smash Rifle;HMG;Sentry Gun;Block.

Smash Rifle:Smash rifle est l'arme qui a beaucoup de précision,il possède une attaque sword avec "Click Droit"donc même si je n'est pas de sword je peux toujours utiliser un gun qui attaque aussi Sword.

Heavy Machine Gun:La HMG est une armes très très puissante mais lente Donc je prend la HMG quand l'adversaire est loin et la Smash Rifle quand il est près.

Sentry Gun:Juste pour le faire reculer et pour avoir mieux viser a la HMG,car plus il recul,plus tu connais sa trajectoire.

Et Block:Pour le Blocker tout simplement,j'ai trouver un Bug pour mettre 4 ou 3 block sans que les autres se casse,j'ai appelé ce bug Le "Multi-Block".

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric77

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis) Répondre en citant

Merci et tu peux me dire le multi-block??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis) Répondre en citant

Heum.....Je verrai,t'ajoute beaucoup de grains de sel

Eric77

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis) Répondre en citant

grain de sel???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis) Répondre en citant

ton avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Restriction d'arme pour la défense Sur St1 (Mon avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *s4 league* Index du Forum -> *s4 league* -> *s4 league* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation