*s4 league* Index du Forum

*s4 league*
Forum de S4 league

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *s4 league* Index du Forum -> Les Mangas -> Mangas Garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Je souhaite discuter de Fairy Tail,un mangas que j'aime beaucoup et que j'aimerais parler de ça.

Résume:
Au début, l’héroïne s'appelle Lucy.Elle recherche une Guilde(Organisation) et se fait avoir par Salamender(Personne qui metrise le Feu).Et un autre héros apparaît il s'appelle Natsu.Il est dans la Guilde Fairy Tail.Lucy voulais rentrer à Fairy Tail;Et Salamender apparut et l’emmener sur un Bateau.Mais ce que Lucy ne savait pas,Salamender étais un imposteur qui capturais les femmes pour les vendre.Salamender capturas Lucy et critiquais Fairy Tail(Guilde de Natsu).Tout à coup Natsu surgis et......

La suite à vous de le découvrir

Image de Natsu:

Image de Lucy:

Je mettrai la suite plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekow98
Amis

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

J'adooooooore Very Happy

Les oeufs Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

xD qui/quoi(Lucy^^)?

Eric77

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

xD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

^^

Nekow98
Amis

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

eu tout !!! et aussi tes montage  Okay

Les oeufs Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Je plaisantais

Eric77

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

stylez!!en+!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *s4 league* Index du Forum -> Les Mangas -> Mangas Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation